Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* L'ECURIE *~*  soins des chevaux 

 Chuchoteur svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:17:59   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

Est-ce qu'il y a des chuchoteurs ? Si oui Ichka en aurait besoin svp.
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:38:01   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

euh ba pas que je sache ! lol
mais si quelqu'un veut l'etre ca serai extra !!!!
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:25:44   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

Alors, un vétérinaire, un dentiste, un maréchal se serais pas de refus.
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:07:41   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

moi je veu bien faire chuchoteur mais tout le reste je crois po que j'aurais le temp!
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:27:40   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

Tu es super gentille, non pas besoin du reste pour l'instant j'aimerais seulement que Ichka reprenne confiance en l'homme.
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:45:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

ok alors on peut dire que un chuchoteur qui n'est pas du haras vient pour lui faire des séances ! et ca te rapportera 6 pts par mois !
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:58:15   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ok! je commencerais vendredi!
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:02:46   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

Super tu veux que je te paye ?
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:26:28   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ben je c po parce qu'on travaille po avec des sou alor!!!!

nan laisse tomber!!je fait de benevola!!
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 23:43:37   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

Merci Beaucoup ! Sincèrement tu es super gentille !
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:01:52   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci!!!

g oubli la semaine derniére donc je le ferai dé que g le temps!!!!
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:25:16   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

ok, encore merci
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:15:14   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

SEANCE 1

ISHKA

je la prend du boxe et je la lache dans la piste.
je l'observe quelques minute et puis je m'assié au milieu de la piste et attend sans bouger!
elle s'approche curieuse mais prudente!!!elle me sent et poseson nez tout doucement sur mes main...je leve la main et elle sursaute!!!!elle se redresse, alors j'approche tout doucement ma main et la caresse!!!elle semble petrifier et ne bouge pas!!! alors je commence a lui parler:" que tu es belle!!!....tu es tres tres sage!....chut! n'est pas peur!!!!..." je continu a lui dire des mots rasurant et en meme temps le la touche partou!!!elle semble me suveiller du coin de l'oeil!!
au bout d'un moment je m'eloigne et le l'appelle!!!elle me regarde et d'un pas esitant elle s'approche!!!!je la carresse, la caline et la reconforte

voila!!! c fini pour aujourd'hui!!!j'aurais bien fait plus mais elle a deja bien travailler!!!
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:36:27   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

ok merci !
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:13:42   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

de rien!
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:21:53   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

woai super alors la ca fait des pts quand meme et donc elle gagne grace a tina 3 pts en confiance !
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:50:17   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* L'ECURIE *~*  soins des chevaux  Chuchoteur svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum