Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  discutions 

 dollz!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:41:02   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

choisiser une dollz pr voir a koi vs resembler !!

dollz n°1


dollz n°2


dollz n°3


dollz n°4


dollz n°5


dollz n°6


dollz n°7


dollz n°8


dollz n°9


vla merci au écurie les iles fidji !!!!!!
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:34:15   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

MOI C LA DOLS 9
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 07:46:01   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

moi plutot la 3 mais en plus grosse !lol mais sinon je ne m'habille pas du tout comme elle !
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:07:42   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   



ya celle la aussi
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:10:04   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

moi c entre la 5(style de vetemant) et la 8(tete) a pe pret
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:17:39   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

ok
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:49:15   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

moi c la 1°
Audrey
~ "Ô toi Fils du Vent..." ~
Membre
Audrey
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:40:02   Voir le profil de Audrey (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi c la 3 mai je ss pluto stile jean et débardeur en été(des foi jupe!) et jean et tee shirt long manches livr!!!Sinon g les mm chfeux!<daprè les ot,eu jfai pa mon &tréssente mai chu stile bl fille kon rpr tt dsuite.mai jnle fai pa xpré!!>


--------------------
~ "L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval..." ~
~ "Le Paradis sur Terre est sur le dos de mon cheval..." ~

~° Audrey °~
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:04:02   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ba di dc toi la modestie c pa ta principal qualité !!! !! tu te la péte un peu bcp toi c pa pck ta tt les garcona tes pied ke tu doi le dire au et for et je s la + belle c bon !!!

soso dirlo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  discutions  dollz!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum