Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* INSCRIPTIONS *~*  Les inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mary toutouille
Nouveau membre
mary toutouille
1 message posté
   Posté le 28-05-2005 à 16:47:59   Voir le profil de mary toutouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary toutouille   

-prenom: mary
-pseudo:mary toutouille
-date de naissance:04/10/1990
-age:14ans 1/2
-le cheval de ton choix:neige
-le matériel pour ton cheval: tt stp
-le ou les animaux de compagnie de ton choix: sable; voyou; panpan; peter
-le matériel pour tes animaux de compagnie: tt stp
-galop réel:5
-galop virtuel:7
-ta robe préférée: grise
-ta discipline préférée:cso
-ta race de chevaux préférée: andalou
-ta ou tes passion: équitation
-ton adresse e-mail:
fabol@hotmail.fr


--------------------
bisoussssssssssssssssss
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:04:48   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

aler encor un membre!!!
Azur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:19:41   Voir le profil de Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azur   

-prenom:Marine
-pseudo:Azur
-date de naissance:28/01/1975
-age:20 ans
-le cheval de ton choix:Summer

-le matériel pour ton cheval:selle de dressage, de CSO,mixte,filet de concours,filet,bride,mors a aiguilles,tapis en mouton,tapis d'endurance,
tapis blanc pour les concours,caveçon nylon,licol en nylon,longe,longe de travail,martingale a anneaux,gogue a poullies,rênes allemandes,
amortisseur gel massant,amortisseur en mousse atnatomique,chemise en coton,guetres et protèges boulets,bandes de travail,cloches de couleur bleu fermées,
bandes de repos,guetres et couverture de transport,protège queue,bonnet anti mouches,rondelles de mors couleur bleu,bavette,fourreau de muserolle,
fourreau de sangle,sangles de couverture,surfaix,filet a foin,jouet pour box,friandises carottes et pomme,élastiques,anti-mouches,protection de la fourchette,
shampoing,spray-plaies,graisse pour pieds,savon glyceriné,étrille en caoutchouc,peigne,pierre a sel,ciseaux,pinceau,cure-pied,brosse dure,brossse douce,
porte selle,mangeoire,abreuvoir niveau constant,brouette,pelle,fourche,balai,boite de pansage,male de rangement,pantalon noir,pantalon de concours,GPA,cravache couleur bleu,
chambrière,éperons a bouts ronds,gants en cuir ,gilet ,veste,cravate,chemise banche et bottes.

-galop réel:7
-galop virtuel:8
-ta robe préférée:Isabelle
-ta discipline préférée:Le saut
-ta race de chevaux préférée:PSA
-ta ou tes passion:L'equitation
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:49:02   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

aler encor un !!!!

youpi!!
Azur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:18:16   Voir le profil de Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azur   

ou est-ce que je peux faire mes résumés?
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:57:30   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

dsl dsl vraiment mais soso et moi ns ne sommes plus motivées et nous n'avons pas beaucoup de temps a consacrer a cette ecurie !!! dsl !

nat: Moi je m'occupe maintenant de mes autres sites :
http://site.voila.fr/ladc/entree.htm

soso: moi j ma jument a mokpé pck vla et g dautres chose a mokpé dsl vrément pck cette ecurie je ladorez!!! voila mintenan si les autres membre vous voulez la reprendre ac grand plaisir (faudra voir au niveau ds codes...)et moi je comtinurer a venir mé rarement pck comme je vous les di ba g pa le tps je ss vrémen dsl bisou je vs adore !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* INSCRIPTIONS *~*  Les inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum