Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina 

 kesce ke c ba va voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:14:08   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bon vla je trouve ke tu travaille tro b1 ac ton dada summer et un cheval comblé et pr te recompenser vla cadeau :



tempéte est un etalon cho il fo le sortir réguliérement et ne pa tro approcher les jument a - ke tu veuille tomber il est bo mé caracteriel et c un etalon genial kan on le conné le seul probléme et ke il ne fé pa confience tré facilement il est en cour de dressage !!!!!
saut:2
dressage:1
cross: il conné pa
western: il ne conné pa
endurance: 5
confience:0.5

vla kiss et bonne chance

mé si natachou et dac fo lui en parler mé je trouve ke tu le meritte
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:56:22   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

COOL

merci bocoup!!!!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:45:54   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

de rien c normal t notre menbre la + active bravo a toi tina et merci pr tt ce ke tu fé pr ns
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:14:56   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

wé c vrai je pensais a la meme chose en + !!! lol
télépatie entre ns soso ! ^^
mé voila c vrai TU le mérite !!!!!!
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:51:21   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

MERCI!!!!!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:24:04   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

de rien c normal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina  kesce ke c ba va voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum