Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  coups de gueule 

 bon mare de chez marre !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:14:10   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

la moi j di stop ok ?? jen ai ras le c.. ke kan je couse ya pers ki m'écoute je propose d tan de truc pr ke tt le monde s'éclate et ba je me fé envoyer bouler !! pk ?? j pe sav ou c tro VS demandez ??? jessaye d'etre simpa mé la aussi je me fé rembarré alor j di stop vs voulez ke je soi pa simpa ?? vs voulez ke je vs en fasse voir de tte les couleur ????

BA MAINTENAN JE VAI L'OUVRIRE MAIS EN GRAN !!!!!

MARRE MARRE DE CHEZ MARRE OK?????
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:31:32   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

de koi?
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:53:13   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ba ke on m'ecoute po kan je cause je di plein 2 truc et vs m'envoyer promener !!!! les poulain di don,c ya a bcp ki sont ve nu les voir et en prendre 1 alor je les laisse juska mardi soir et apré c fini jen ai marre ke on me prénne pr une conne c tt .
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:13:57   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

ok moi g rien fai!!!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:00:25   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oui cpa toi tkt
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:12:09   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

ok merci
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:39:24   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

mé bon
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:05:15   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

oui lol
Audrey
~ "Ô toi Fils du Vent..." ~
Membre
Audrey
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Audrey (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je pe tjrs en résrv un poul1?Moi j'ador les arabes,palomino,paint...T poul1 son bo!!Prkoi prson nen pren?Jconpren pa!!!


--------------------
~ "L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval..." ~
~ "Le Paradis sur Terre est sur le dos de mon cheval..." ~

~° Audrey °~
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:01:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

va
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  coups de gueule  bon mare de chez marre !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum