Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de punky 

 ououououo fo se reiveiller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:26:39   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bon maintenant il fo se mettre o boulot et + vite ke sa si tu me fé pa un rap avant mercredi prochain je te retire t chevo ok et c valable pr tt les menbres maintenant fo sortir c chevo !!!!!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:47:56   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ok parce ke c noel je te laisse encor 1 semaine mé aprés basta alor si tu ve continuer ici ta plutot interai a faire d rap

voila joyeu noel kan mm et kan on par en vac on previ1
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:03:30   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bon ecoute g pa ke sa a faire de VS engueuler alor c bon main tenan moi j'adoore les menbres ki dise oui oui je seré actif mé ki en foutte pa une alor voila m.... c bon moi j'arrete de faire la police nada d nefle good bye et kan tu revien si tu revien c a dire ds 1 siecle tu me previen ke onj soit pa tro surpris de voir un revenant non mé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de punky  ououououo fo se reiveillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum