Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  discutions 

 Pauvres petits animaux !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:48:48   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

SALUT je viens vous racontez un article que une copine a trouvé dns le mag. de 30 millions d'amis de mai :
MANICURE EXCENTRIQUE

Les faux ongles existent aussi pour les chats ! Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans la galerie photos du site américain :
www.softpaws.com
Selon les maîtres utilisateurs, leurs compagnons ont facilement adopté ces accessoires en vinyle, rouges, rose... qui viennent recouvrir leurs griffes pour éviter les dégâts au sein du foyer. Tout le monde est content, paraît-il !

Et aussi dans le même magazine (30 millions d'amis) cette fois si pour les chiens :
50 000 chienssont enlevés chaque année en Angletterre.

Sur les animaux :
43 c'est le nombre de parces naturels régionaux en France avec la création du parc des Pyrénées catalanes

Sur les tortues :
Voyages meurtriers
Les tortues de mer sont de grandes voyageuses. Mais leurs routes migratoires sont truffées de pièges mortels. En 2000, plus de 250 000 d'entres elles ont été victimes des filets de pêche tendues sur leur trajet. Si rien n'est fait, ces prises accidentelles les mèneront à l'extention au cours des décennies à venir. A présent que l'on connaît bien_grâce au suivi satellite_leurs couloirs migratoires, pourrait-on protéger ces zones aux périodes sensibles ? Difficile, admettent les chercheurs, car cela varie d'une année à l'autre. Il faudrait continuer le suivi, pour informer les pêcheurs en direct et les orienter, là où ils ne risquent pas d'abîmer leurs filets en remontant une tortue.

Bon voilà sa fait beaucoup alors j'arrete et s'il vous plait mettés ses articles sur d'autres forum et s'il vous plaît surtout sur ce qui a beaucoup de monde svp
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'avir lut !
PS : il y a environ 109 espèce menacé !!!!!! salut !
Laura
Membre
Laura
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:19:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Super ton article nat!!!Il faut faire reagir les personnes!Moi j'essaye de me battre contre l'hippophagie!
KISSS

Laura
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:48:58   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oui je c g vu un doc é ba pr recuperé la fourure ils assome les raton laveur et il les depeuse VIVANT vs vs imaginer ils souffre ya na m^m ki devienne fou parce kil reste ds d cage tte leur vie d cage de 32cm2 je vs le juge c DEGUEULASE

moi je di IL FO FAIRE QQUE CHOSE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  discutions  Pauvres petits animaux !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum