Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  question(s) 

 petite kestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurine
Membre
25 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:06:38   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

di c pour vous demander si c normal que sr la page dacueil il i est ecrit changemen de propriétere:melo et alex?

laurine
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:07:01   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

donne moi ton adresse e-mail dans messages privé !!!stp !!!
laurine
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:16:33   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

laurine_del@msn.com
laurine
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:17:18   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

c laurine_del@msn.com
bisss laurine
Azur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:54:49   Voir le profil de Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azur   

Et moi je voudrais juste demander 2 petites choses:
-est-ce que mon écurie est construite?
-est ce que je pourrais avoir un autre cheval(pas forcément pour tt de suite)mais je t'enverrais sa photo au lieu de choisir dans"chevaux a vendre"C'est un PSA!Merci d'avance bye!
marine!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:31:11   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

LECURIE VA FERMER ALOR VOILA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  question(s)  petite kestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum