Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso 

 rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:19:59   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Slt
Coucou sa va ??? Moi oui car c les vac bon alors je v vs raconter ma journée

Je ss arriver ver 6h00 g di bonjour a mes chevaux cherie puis je les ai nourri pendant k'il mangeai je ss allait voir mes 2 petit chien je leur est fait des papouille et je les ai nourrir g jouer ac eux un peu en attendant ke les chevaux est digerai ensuite vers 7h30 g sortis les chevaux au pres lolitas et prince je les ai mis dans un grand padock pour k'il puisse galoper en tte liberter jump et crack je l'ai ai mis dan un autre padock pres de lolitas et prince et diablo je l'ai mis a coter dan un autre pre voila un fois k'ils ete ts sortis g nettoyer leur box et puis je ss aller rentrer jump ver 8h30 je l'ai panser (etrille, bouchon, brosse douce et curage de pied) ensuite je ss aller a la sellerie g pri sa selle et son filet et je lui est mis tt sa + d guetre ensuite je ss monter g pris le tps de bien l'echauffer et je me ss diriger vers le parcours de cross !!!il a tt enchainer ac sucser j'ai t tro contente en repartant vers les ecurie !!!!! Ensuite g pris le tps de bien le brosser et de lui graisser les pied puis je l'é recompenser ensuite je l'é remis dan son box !! Vers 10h je ss aller chercher diablo je l'ai bien panser (brosse douce,brosse dur, curage de pied et etrille)ensuite je ss aller a la sellerie et g pris c affaire je lui est mis sa selle de so son filet son tapis et je lui est mis d guetre je ss aller dans la grande carriere de sot et je l'é detendu pas trot galop changement de pied et tt ensuite g installer un petit parcour de 10 obstacle:
Un mur,un oxer,une spa,un droit ac soubassement,un oxer polonais,un "x" ac soubasement ,............... Il a tt soter comme un pro c genial on a l'impression de voler ensuite je l'é bien etriller et je l'é un peu longer car il ete en sueur enfin apres un milion de bisous et une carotte je l'é laisser et je ss aller chercher adamo vers 11h30 je l'é ramener il ete enerver alors g decider ke j'allait l'entrainer a l'endurance !!! Je l'é bien panser (comme diablo et jump) et je ss aller chercher sa selle d'endurance, son filet et ses guetre je lui est mis tt sa et je ss monter ensuite g sifflet mes chien et on est partis tt les 4 sa ns a fait du bien meme si notre entrainement resembler + a une balade ordinaire ensuite on est rentrer vers 13 h pr un repos bien meriter je l'é panser ac tendresse et je l'é ramener dans son box ensuite g devorere mon sandwich et je ss aller chercher crack je l'é ramener et je l'é bien panser car il fo ke je gagne sa confience ensuite je lui est passer son filet et lui est mi sa selle je l'é amener dan la carriere de dressage je lui est apris le deplacement des hanche il y arrive pa tro mé il controle kan meme il est super kar il comprend tro vite !!!!!! Ensuite je l'é panser et apres plein de carrote je ss aller chercher lolitas et prince mes chien ete la eux aussi ils ete intriguer par ce ke je fesais car depuis une demi heure je fesais tourner lolitas et prince suiver il fallait ke je commence a le dressait un peu sinon il serait insuportable alors je n'ai rien trouver de mieu ke de faire tourner lolitas dan son pres !!!!!!!!!(si vs a v d conseil a me donner sur le dressage d poulain nesiter pa svp) voila prince suivait d'un bon trot il ete consentrer et sembler bien s'amuser mes tt a couip il s'arreta net et partis dan la direction opposer o galop lolitas surprisse fi un ecart et prince partis en coup de cul il ete heureux de pouvoir cambader a sa guise il partis a l'autre bout du pres et ns fixa longtenp moi et lolitas kan il se desida a bouger il partis au trot et ns a rejoin alors g decider dareter la et de les laisser encore un heure au pres pendant ce tps la je naterai la criniere de mes chevaux !!!!! 1 heur apres je ss aller chercher lolitas et prince il c't calmer et s'embler meme fatiguer mé kan j'approcha un main pour le carresser il fi un ecart me regarda et ce mi a caracoler de + belle kan je le rentra au box il refusa de rentere de dan alor je mi derriere lui et posa un main sur sa croupe il na pa émé car il est tt de suite rentrer et il c mi a teter alor apres une caresse a lolita et o autre je ss partis !!

Voila kissssss soso
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:26:25   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

ouais merci !!!
super ton rapport sauf que c po les vacs !!!lol
bon sinon au moin toi tu fé d choses !!!!
Bisous ma puce !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso  rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum