Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina 

 rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:00:14   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

salur sumer comment tu vas???
je n'est po trop le temp aujourd'hui alors je vais te lacher dans le paddock un tit peu pour que tu te defouler!!!!voila!!! c t chouette???en tout cas tu es rempli de sable metenant!!!je te fait un bon panssage rapide, te donne tes bonbons, te fait un gros calin et a la prochaine coco!!!!

je vais voir mon tit lapinou!!!
je te caresse, te nouri, te caline et te lache quelque minute dans la maison!!!

salut mes cheri!! a la prochaine!!!!
kisssssssssssssssssssssssss
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:54:38   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oui c pa mal mé fodrai le monter il ne s'agit pa de le lacher koi ke c original but on ne pe pa te mettre des point dsl
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:52:45   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ok!!!mais c juste que je n'avais po trop le temp alors...!!!
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:04:41   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

c pas grave !
tkt !mais faut le faire quand meme un peu plus long pour que tu ai des pts !soso a raison !
mé je te met quand meme 1 pts de confiance car tu participe et tu viens voir ton cheval régulierement !
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:01:42   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina  rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum