Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina 

 rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:47:05   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

coucou mon chewi!!!!

on va faire 1 tit peu de cross!!!
je te prepare sans oublier les protection!
et c parti!
alors je t'echauffe puis je passe la bache bleu!!!c bien tu na pas bouger!!!je passer 1 tout tit contre bas...OP..il a sauter 1 peu mais ca ete maintenent 1 tout tit contre haut!!!..OP...bien!!!! je passe 1 pont metallique...geniaal!!!il n'a meme po peur du resonement de c fer sur le pont!!!je passe quelque obstacle en bois!!!et puis je passe 1 plus grand contre bas... et contre haut!!!genial mon chewi!!!....une petite haie....la tite riviére...et un autre tit obstacle!!!genial!!!mon chewi!!!
je te laisse la dessus parce que tu transpir bocoup!!!

je te déharnache, te remet dans ton box, te fait un gros calin, de gros bisou et une grosse carrotte!!!comme ca tu es bien gater!!!
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:06:06   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

c bien je te mets 1 pts de confiance et 1 pts en cross !
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:13:15   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:02:36   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

super tina c genial
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:53:25   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina  rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum