Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina 

 rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:07:54   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

Coucou mes tit coquin alors je v commencer par tonerre!!

Tonerre:

pour te connaitre on va faire relaxe, nous on va partir en promenade!!!
je te panse et fait connaissance avec toi!!!c vrai que tu est un tit nerveu mais g l'impression qu'on se ressemble un peu!!!je te selle, te bride et c parti!
je v passer part le sentier qui sort du centre equestre au pas puis j'arrive sur une route que je traverse et arrive dans un chemin de terre un peu boueux!il esite un peu pour passer mais g ralonger les renne et il est paser de lui meme!!!je reste au pas et puis comme je vois que c plus tres boueux je part au tit trot...plus loin il y a un bo champ alors que le traverse au galop, il s'enerve et tout content il part dans un galop fou!! pour arriver sur un autre chemin de terre, je repasse au trot...puis au pas....je debouche sur la route de tanto et sur le sentier du retour je fait un dernier galop en lachant les renne pour que Tonerre aye a son rythme et il accelere!!!biensur un peu avant de retrouver le centre je repasse au pas pour le laisser soufler!!
arriver la bas je le recompense, le déharnache, le boucjonne et lui met une couverture!!salut coco

Summer:

coucou coco!!!pour terminer avec toi on va se calmer et faire un peu de dressage!!!
je te panse, te selle et te bride.
je fait quelques tours au pas, je te travaille bien en bouche meme si tu te place po encor!!je part au trot assi fait quelque changement de main, serpentine, volte, ...
je fait un cercle avec incurvasion et puis je change de cercle tjs avec incurvation!!!puis trote large quelque tour pour repasse un peu au pas!!!
je repar au trot et prend le galop en E, fait un cercle avec incurvation et un changement de cercle tjs avec incurvation!!
puis tjs en cercle je repasse au trot puis au pas et j'essaye de faire des epaules en dedans. je chasse bien ses hanche vers l'exterieur du cercle...c tres bien maon petit summer c po trop ca mais je vois que tu essaye!!!!!
je repar a la piste, part au galop et fait des doublers dans la diagonal avec des changements de pied!!!bien!!
voila!!maintenent je te marche quelque tour, te ramene au boxe, te recompense, te déharnace, te bouchonne et te met la couverture!!!bien mon cherie!!!

a dernier bizou a chacun et a la prochaine!!!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:50:07   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

tb
pr tonerre:1pts de confience
pr summer: 1pts de dressage et 1pts de confience

voila kiss
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:51:55   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina  rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum