Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina 

 rapport tempete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:58:51   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ha! te voila!

coucou toi!nous on va sur la piste de cross!!!
je te panse, te bride, te selle et t'enméne sur la piste de cross!
je commence par t'echauffer au 3 allures et commence l'entrainement!
alors je passe la bache bleu!!!c bien tu na pas bouger!!!je passer 1 tout tit contre bas...OP..il a sauter 1 peu mais ca ete maintenent 1 tout tit contre haut!!!..OP...bien!!!! je passe 1 pont metallique...geniaal!!!il n'a meme po peur du resonement de c fer sur le pont!!!je passe quelque obstacle en bois!!!et puis je passe 1 plus grand contre bas... et contre haut!!!genial mon chewi!!!....une petite haie....la tite riviére...et un autre tit obstacle!!!genial!!!mon chewi!!!je fais un tit parcour qu'il a terminer sans faute!!!c t po tres haut mais t l'as bien fait!!!!
je te laisse la dessus parce que tu transpir bocoup!!!
je te donne ta recompense, te déharnache, te bouchonne et te met une tite couverture!

a+
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:56:14   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ok super tina vrémen super !!!!!!!
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:17:45   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

merci!
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:21:17   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

ouais c bien !!! je te mettrais tes pts
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:58:21   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de tina  rapport tempeteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum