Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  pubs 

 sallie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:49:19   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

se seré pr une sallie ac diablo mon étalon ??? ki voudré

foto diablo


pr voir les autre tof fo allé ds mon ecurie ds

attt c ds ma parti ou 1 truc come sa !!

vla rep svp
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:32:46   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

moi je ve bien avec eclipse
tina
Etre heureux à cheval, c'est être e
Membre
tina
113 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:19:03   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

moi!po de jument!!lol
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:49:10   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

alor tu ve?
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:38:38   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ok moi sa me convien c tro b1
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:40:48   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bon alor toi tu ve un garcon ou une fille ?? moi je pref un garcons tu ve le gerder ou c moi ki le gardera ??fo aussi foisir des noms en sachant ke c l'année des R moi jm bien rialto, racam, rainbow, rambo, rumbo ou rodéo
fille: riviére, rafale(c le nom de ma pouliche), rita, réveuse, réglisse ou radja

vla c koi ke tu pref sinon ta d'autre id en tété di les moi stp kissssss merci d'avance et la sallie sera prévu pr dimenche aprém sa te va ????


soso(rafale jtm)
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:18:53   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

un garsson et j''aime bien rodéo et rambo
rafale jtm
c soso la dirlo
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:38:21   Voir le profil de rafale jtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafale jtm   

ok come tu ve moi j peref rodéo c ok pr la sallie dim aprém
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:30:19   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

ok
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:50:57   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

éclipse été attacher et diablo a comencer a piaffer il a reniffler et elle été d'ac alor il lui a monter desus et vla mintenan j'espére kel a pri on vera ac le veto ki viendra l'osculter et on vera si l a c chaleur

bye bye soso
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:13:07   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

ok merci
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:57:58   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

g le plaisir de vs annoncer ke eclipse a pri dc si tt va bien ds qq mois on aura le fils de diablo et de ecplise, rodéo (si t dac kiwi )
kiwi
mon dada kiwi saute aussi bien!!!!!
Membre
kiwi
76 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:04:04   Voir le profil de kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiwi   

oui si tu ve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  pubs  sallieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum