Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  pubs 

 ce n'est pas une pub !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurie
kikoo tout le monde !!!
Membre
laurie
17 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:36:29   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

c'est juste pour vous dire que je ferme l'animalerie !!c'est pas la peine de continuer dans des sirconstance pareil tout le monde men veut et je ne sais meme pas pourquoi alors jen ai marre !!
je pence que ca fera plaisir a tout le monde mais pas a moi !!
Laura
Membre
Laura
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:49:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Juste une kestion laurie!Pk tu ecris cette nouvelle sur LE FORUM DE NAT ET SOSO!au lieu du tien!car ici c pas ton animalerie!Ici c celle de soso et nat!!alors d nouvolle comme sa ecrit les sur TON forum!

Laura
laurine
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:36:27   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

OK !!!
mias maintenan tu ren compte que c pas si facil que sa de tenir une animaleri toute seule ? ALORS que an tu etai pas la , c nat qui devai tout faire !
alors te plai pa
tu di que tou le monde tan veu mais amoi avi c que tu croi que tu as le monde sur la tete car moi et laura on taV pa presenter des excuse?
di pas que c fo sutou!

laurine
laurie
kikoo tout le monde !!!
Membre
laurie
17 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:08:46   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

je le met ici comme ca je suis sur que tout le monde sera au courant !!
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:48:32   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

ouais mais la prochaine tu le fé sur TON forum !!!!
ok ?
parce que j'en ai !!!!!
laurie
kikoo tout le monde !!!
Membre
laurie
17 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:31:27   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

moi aussi jen ai marre nat tu ne peux pas savoir !et c'est bien dommage jetait inpaciente de minscrire a votre ecurie car elle est super bien !! mais pour maitenent c rape je croi je vais fermer lanimalerie pour quelque mois et je la rouvrerait quant ca ira mieux je vais me faire oublier un peu c le mieu quil me reste a faire !!
deesse
Membre
deesse
4 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:11:34   Voir le profil de deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à deesse   

ba oui tu a cas suprimé tout tes memebres , la renové , crée de nouveau truc , apres t inscirt ton ecurie a plin de top sites !! et quand tu la réouvre ton ecurie elle aura plin de membres !!!
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:37:15   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oooooo les gens calmer vs !!!! ici c pa un forum de dispute alor allez vs cree des histoir + loin !!!!! et pour l'animalerie c dom tu devrez pa fermé l est b1 et les autre foutez lui la paix ok ????? inscrit toi ici tu sera la bienvenue !!!!!!!!!!!nat t dac ??? pour k'el vienne ???? et deesse je croiyai ke tu devez pu mettre les pied dan notre ecurie va sur la tienne et fiche ns la paix ok ????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* DIVERS *~*  pubs  ce n'est pas une pub !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum