Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso 

 rap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:05:08   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

kikoo mes chewing sa va j'entend un henisement c mon diablo ki me regarde et ki m'attend et ba rien ke pr sa ta le droi a un big smake c b1 mon bb j t'adoore ensuite je v voir l'autre tete de mule lol il leve les oreille et me regarde en me lancan un henisement dou ti ossi ta le droit a un kissss bon aujourdhui detente il fé bo tro cho alor cool balade et cross je met les bb o peré je cure les box et je les lave au jet d'o puiske il fé cho !!!!!!!!! ensuite je v chercher crack je le brosse vite fait mé b1 fé ensuite je te met ta selle ton tapis ton filet et on se dirige ver le parcour de cross je te deten en y allant tt va b1 il et heueru et me donne 2 3 cou de cul pr le monter !!! on y va 1er obstacle un tronc oula pa confian un cou de talon et sa repar super so mon bo une bute aiiiiie no sa passe plutot b1 !!! 1 heur apré on a fé le parcour 2 foi on retre ou pa je v te doucher vu coment t mouillu on rentre je te deselle je te debride et je douche tu regarde l'o bizarrement c koi ce truc tu le goutte a tien sa le mm gout ke ds mon abrevoir no san dec lol lol je te met une couverture je remet in the pré car il fé cho !!!! pui je v chercher le diablo il me regarde et ve pa se faire attraper a no tu va pa m'enerver mo coco no sa va je l'atrape le panse le selle et v chercher mes toutou joyes saute sur roxi a les tarer il me fon rire !!!!!!! diablo les regarde pui je me met en selle et les siffle ils arrive au triple galop pui apré 10 bonne min je par o tro les 2 chien gambade ds les pré ils sont heureux de cette promenade !!!!!!!!!!!!!!!!!pui petit galop pui au pa il fé encor cho pui je voi un gran champ sa me donne une i d a diablo aussi car il se met a piaffer on pike un grand galop et on revien sur le chemin!!!pui on revin je le panse je douche et le met au pré ac une couverture ensuite je v voir jump je le panse et sort lolita et prince pui panse aussi adamo et sort les 2 dada a 5 h je revien et rentre tt ce petit monde !!!!!!!!!!kissssssss mes dadouzzz

ps: jump, adamo et lolita et son poulain prince son a vendre adopter les vites svt ils son adorable mé je les surveille de tré tré pré
!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso  rapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum