Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso 

 voila mon p'tit rap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:52:57   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

LUT VS ALEZ B1 MOI OUI BON VOILA MOI G PRIS L'INITIATIVE DE FAIRE 1 RAP

Donc je ss arriver a 7h je s passer voir tt mes bb et apres je l'ai est nourris pendan kil prenai leur ptit dej je ss aller voir ..........et............ Je l'ai ai nourris et je ss aller voir si les chevaux a v finis

Ils a v fini alor je l'é ai ammener au prés g pris ma brouette la pelle et la fouche et je ss aler netoyer les box de mes chevaux ensuite je ss aller chercher mon matos de pansage et g ramener diablo je l'ai b1 panser je ss aller chercher c guetre, sa selle de d'obstacle, son filet d'obstacle, son tapis, ses cloches et je lui est mis tt sa ensuite je l'ai echauffer pas, trot, galop et g installer 1 petit croisillion je lui est fé sauter 2 ou3 foi ensuite je l'é monter idem et g installer 1 droit il l'a b1 effectuer ensuite g installer 1 parcour de 10 obstacle de 90cm g installer : 1 droit ac palanke, 1 croit ac palanke, 1 oxer, 1 spa, 1 oxer polonais, 1 muret , ..... Il ma tt sauter impect c t ge-ni-al g t tro contente je lui est fé faire 2 fois et ba 2 ss faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite je l'ai rentrer deseler panser et en le remétent au box je lui est offert 2 carotte !!!!!!!!!! Ensuite je ss aller chercher adamo je l'é panser il a v l'air nerveux il broncher ensuite je l'é seller g mis sa selle mixte son filet et je l'é emener faire du cross il ete b1 mé il ma fé 3 refus et 2 derober il c caber aussi alor en le rentran g b1 pri le tps de le panser et je lui est offert un bonbons il c calemer et puis je ss aller chercher crack je me ss arreter 5min pr regarder prince et lolitas galoper et puis g ramener crack lui aussi ete nerveux + ke adamo donc je l'é panser je lui est mis ses affaire de dressage ac les rene allemande ensuite je l'ai amener ds le manége car il pleuvait ensuite je l'é effaucher pas trot galop ensuite je l'é placer mé le coco il vouilait pa !!!!!!! G recommencer la il c placer ensuite g travailler les epaule exterieur les rasembler et les deplacement des hanche il ete tré b1 pourtant le sceanse a v mal commencer sauf les deplacement il a pa tt capter mé il est en progré et c tré bien je l'é rentere et apre un pansage b1 meriter je lui est donné 2 carotte pui g sortis lolitas et prince je ss aller ds le manége g attacher lolitas et g paser 1 licol a prince au debut il ma regarder en disan c koi ce truc pk tu m'attache g fé une betise ce ki lui a valu 1 pluie de bisous puis je l'é fé marcher au pa ds le manége sela sembler etre 1 jeu pr lui !!!!il ete rigolo a voir pui je l'é fé trotter ensuite je les ai rentrés et je l'é ai panser et g donner d carotte a prince et a lolitas ensuite g fé 1 bisous a chakun de mes artiste et je ss partis

Kissssssssss @+

soso!!!!!!!!
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:00:08   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

b1 soso !!!!
ca fait longtemps je crois aussi !
mais c'est bien ,c ta bonne résollution pour la new année !
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:56:59   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

oui et toi t bonne resolution l son passer ou ???? moi je fé d rap moi lol lol lol lol lol
nat
j'm a la folie les chevaux !!!!!!!!
Administrateur
nat
242 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:12:47   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesbois.site .voila.fr   et    http://site.voila.fr/haras_virtuelle_pin   Envoyer un message privé à nat   

moi je fé le site,les mises a jours !!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso  voila mon p'tit rapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum