Forum du haras des bois
Administrateurs : nat, soso
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso 

 Youhou ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:54:37   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

ça fait une coupe de jours que j'ai écrit un entraînement et que personne n'est venu vérifier. . .
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:15:33   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

dsl !!! taura t points ché pa kan dsl pa le poral pa envi de mettre les pts 2 tte facon lécurie va fermé ya pa de membre et pers nest actif alor sa ser pu a rien
kaly1
Le cheval est un fils du vent
Membre
kaly1
51 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:19:12   Voir le profil de kaly1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaly1   

NONNNNNN !!! C'est très domage, cette écurie est la plus belle que j'ai jamais vu et je suis sincère. La déco est superbe, la boutique est superbe, les chevaux son super, le forum est superbe, les animaux sont super. La page sur le pur sang arabe est développer, accrocheuse, n'importe qui tomberais sous le charme de cette race par votre description sans parler des photos magnifiques et des installations ! Bref, se serait vraiment vraiment vraiment dommage. Je serai prête à venir tout les jours s'il le faut !
soso
Administrateur
soso
114 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:03:58   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

c gentil moi j ve bien continuer mé j s eré pa siouven la et il me fo kelk1 pck nat l ne pe plu l a pa ke sa a faire la povre !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras des bois  *~* LES MEMBRES *~*  écurie de soso  Youhou ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum