|
kaly1 | Le cheval est un fils du vent | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 21:32:51
| Test |
|
| Posté le 07-03-2005 à 21:47:22
| Je suis aller voi Ichka dans son box. J'ouvre la porte, elle tourne la tête, elle ne semble pas très effrayer. Je lui passe le licol et l'attache dans l'allé. Je sors l'étrille, je lui présente et brosse. Je lui présente ensuite la brosse dur, je brosse, la brosse douce, le cure pied et l'épousette. Je l'emmène dans le manège et je marche à coter d'elle en la caressant et lui chuchotant. Je fais le tour du manège comme ça de manière qu'elle comprenne que dans un endroit fermer on ne risque rien. Je fais des cercle, tout en restant près d'elle. Je ralonge la longe et recommence. J'avance un peu plus vite. Elle accélère quelque seconde après moi. Je continue jusqu'a atteindre le trot. Je fais quelque tour de manège et ralentit jusqu'à l'arrêt. Je la caresse bravo ma belle. Je la met au pré. je passe le balais dans l'écurie et je lui met une bottes de foin et de la moulé ainsi que quelque tranche de pomme. je la remet au box et part. |
|
nat | j'm a la folie les chevaux !!!!!!!! | Administrateur |  | 242 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 17:18:23
| oki ! |
|
soso | Administrateur |  | 114 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:00:29
| b1 ton rap sa me fé plaisir ke les menbre se bouge un peu !!!!!! super je ss tré contente kaly |
|
| Posté le 09-03-2005 à 22:15:40
| Heu... Merci |
|
|