|
Audrey | ~ "Ô toi Fils du Vent..." ~ | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 19:03:06
| prénom:Déborah pseudo:Audrey date de naissance:21/10/1992 âge:12ans1/2 le cheval de ton choix:Océan(je pe prendre une ot foto pr mon chfal et choisir son nom?)>le matériel pour ton cheval: selle de CSO selle de dressage filet de concours bride mors à olives mors de bride tapis blanc pour les concours tapis Bugs Bunny(bordeau) licol en nylon(bordeau) caveçon en nylon épais longe(bordeau) longe de travail(noire) amortisseur mouton chemise nid d'abeille(bordeau) chemise en coton(bordeau) guêtres et protèges boulets bandes de repos(bordeau) protections de transport protège-queue bonnet(bordeau) frontal chasse mouches(noir) friandises(pomme) friandises(carotte) adésif à natter élastiques(noir) jouet anti-mouches shampooing graisse pour pieds brosse dure brosse douce cure-pieds pinceau ciseaux peigne étrille en caoutchouc pierre à sel pelle fourche balai brouette abreuvoire niveau constant 2 portes-selles mangeoire boite de pansage malle de rangement pantalon noir pantalon de concour bombe GPA chapeau de dressage cravache chambrière éperons à bouts ronds gants en cuir(noir) chemise blanche cravate veste bottes boots et minis chaps(noir) savon glycériné graisse sapo pour le cuir
-------------------- ~ "L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval..." ~ ~ "Le Paradis sur Terre est sur le dos de mon cheval..." ~ ~° Audrey °~ |
|
Audrey | ~ "Ô toi Fils du Vent..." ~ | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 19:43:05
| (suite de mon inscription) le ou les animaux de compagnie de ton choix:Chataigne et Praliné le matériel de tes animaux de compagnie: place de jeux pour hamster en bois naturel cage pour hamster écuelle pour rongeur litière copeaux foin pour rongeur biberon rongeur panier de transport pour petits animaux brosse en bois avec poils en soie naturelle pour rongeur galops réels:<califourchon>6<amazone>3 galops virtuels:7 ta robe préférée:gris,noir,café au lait(j'en ai pa vraimen! ) ta discipline préférée:dressage ou cross(jnc pa vraimen! ) ta race de chevaux préférée:l'arabe ta ou tes passions:le cheval,la gymnastique ton adresse e-mail:evrad.patrick@wanadoo.fr (c l'adress de mon père! )
-------------------- ~ "L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval..." ~ ~ "Le Paradis sur Terre est sur le dos de mon cheval..." ~ ~° Audrey °~ |
|
nat | j'm a la folie les chevaux !!!!!!!! | Administrateur | | 242 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 12:52:03
| dsl l'écurie va surement fermer plus l'envie !!!! |
|
|