| Forum du haras des bois | Administrateurs : nat, soso |
|
|
|
|
|
| nat | j'm a la folie les chevaux !!!!!!!! | Administrateur | | 242 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 17:10:01
| si tu ve que je lise ton message il ne faut pas que tu mettes de mots de passe ou alors tu m'envoie un e-mail por me le dire ! Bye ! |
| kaly1 | Le cheval est un fils du vent | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 00:30:59
| Ok je recommence : prenom:Evelyne -pseudo:kaly1 -date de naissance:23/01/1993 -age:12ans -le cheval de ton choix:Ichka (cheval maltraiter) -le matériel pour ton cheval: selle mixte filet mors à olives tapis cheval ou poney (rouge) licol en nylon (rouge) longe longe de travail élastiques éducatif amortisseur mouton couverture polaire guêtre protège tendon bandes de travail (rouge) cloches ouvertes (noir) bonnet chasse-mouche (rouge) fourreau de sangle rondelle de mors (noir) sangles de couverture (2) jouet pour box élastiques (noir) friandise (pomme) démêlant shampoing graisse pour pieds savon glyceriné érille brosse dure brosse douce cure pieds pinceau ciseaux peigne pierre à sel pelle fourche balais brouette abreuvoir niveau constant porte selle pliant mangeoir boite de pansage (rouge) pantalon (beige) bombe normal gants en cuir (noir) chemise blanche veste boots et mini-chaps -le ou les animaux de compagnie de ton choix: - -le matériel pour tes animaux de compagnie: - -galop réel: cavalier 1 -galop virtuel: 2 galop -ta robe préférée: baie foncé -ta discipline préférée: CSO -ta race de chevaux préférée: Pur sang arabe -ta ou tes passion:Équitation, la science (la biologie et l'écologie) -ton adresse e-mail:kazoo1993@hotmail.com |
| nat | j'm a la folie les chevaux !!!!!!!! | Administrateur | | 242 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 17:29:05
| ok ! |
| |
|
|
|
|
|
|
|