|
tina | Etre heureux à cheval, c'est être e | Membre | | 113 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 11:58:51
| ha! te voila! coucou toi!nous on va sur la piste de cross!!! je te panse, te bride, te selle et t'enméne sur la piste de cross! je commence par t'echauffer au 3 allures et commence l'entrainement! alors je passe la bache bleu!!!c bien tu na pas bouger!!!je passer 1 tout tit contre bas...OP..il a sauter 1 peu mais ca ete maintenent 1 tout tit contre haut!!!..OP...bien!!!! je passe 1 pont metallique...geniaal!!!il n'a meme po peur du resonement de c fer sur le pont!!!je passe quelque obstacle en bois!!!et puis je passe 1 plus grand contre bas... et contre haut!!!genial mon chewi!!!....une petite haie....la tite riviére...et un autre tit obstacle!!!genial!!!mon chewi!!!je fais un tit parcour qu'il a terminer sans faute!!!c t po tres haut mais t l'as bien fait!!!! je te laisse la dessus parce que tu transpir bocoup!!! je te donne ta recompense, te déharnache, te bouchonne et te met une tite couverture! a+ |
|
soso | Administrateur | | 114 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:56:14
| ok super tina vrémen super !!!!!!! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 16:17:45
| merci! |
|
nat | j'm a la folie les chevaux !!!!!!!! | Administrateur | | 242 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 10:21:17
| ouais c bien !!! je te mettrais tes pts |
|
| Posté le 17-04-2005 à 14:58:21
| ok! |
|
|